entree_refuge_V2.jpgmaison_retraite_v2.jpg005_V2.jpgBergamotte (11_V2).JPGJody-Irish.jpgpont_v2.jpgla_chatterie.jpgchatterie  __v2.jpgentree_v2.jpgancienne_photo_v2.jpgancenne_photo_v2.jpgchatterie_V2.JPGlivre.pngFidjet et Fax .jpg50anniversaire.jpgChatterie _ v2.JPG
 

Bonjour à tous !  Une pensée amicale depuis les Vosges où je coule des jours heureux depuis décembre dernier. Je suis la petite quatrième d’une famille de trois « filles », abandonnées comme je l’ai été et adoptées par ma nouvelle maman, Isabelle. 

Nous nous entendons bien, et je me suis mise au « catch » pour pouvoir participer aux jeux de Dellia et Frimousse. J’ai trouvé une prise formidable : je mets mes pattes avant sur les épaules de Dellia ou je la prends par le cou et je ne bouge plus : efficacité redoutable !

 Je fais beaucoup de câlins à ma nouvelle maman, avec beaucoup de « léchouilles » même si elle n’aime pas cela mais je ne peux pas m’en empêcher…  Ci-jointes quelques photos de mon nouveau bonheur ; nous avons fêté mes deux ans le 1er février dernier et sur la photo, je suis avec Décibelle.

 Mes pensées vont vers les cœurs abandonnés qui se trouvent encore au refuge avec l’espoir qu’ils trouvent rapidement un nouveau foyer où ils seront cajolés et pourront couler des jours heureux !

 Mon amical souvenir à toutes et tous !

Joomla templates by a4joomla