Jody-Irish.jpgchatterie_V2.JPG005_V2.jpgla_chatterie.jpgentree_refuge_V2.jpgentree_v2.jpgOndine13.jpgchatterie  __v2.jpgancenne_photo_v2.jpgmaison_retraite_v2.jpgBergamotte (11_V2).JPGChatterie _ v2.JPG
Un petit coucou de Grazzia (devenue Dana) adoptée le 25 septembre 2015. Un grand merci au refuge et une pensée particulière aux bénévoles qui ont su mettre en valeur cette jolie princesse noire; ça ne doit pas être facile de laisser partir un minou dont on s’est occupé pendant des mois, voire des années…

Je laisse la parole à Dana:

 « Les premiers jours j’ai un peu fait mon hérisson (bon d’accord, je me suis cachée pendant plusieurs heures sous un plaid, j’ai aussi un peu craché sur le minou de la maison,… Mais quoi ! Vous croyez que c’est facile vous, d’être parachutée du jour au lendemain, en "terra incognita" ?). Mais maintenant que j'ai conquis mon nouveau territoire et adopté mon nouveau compagnon, je vis tout simplement ma vie de minette qui somme toute, est assez chargée. Jugez-en par vous-même : je dois manger, aller vadrouiller dehors histoire de guetter les oiseaux, faire la sieste sur le radiateur ou avec mon copain (des fois, on a le canapé pour nous seuls, alors on en profite !), demander à me faire promener dans les bras où, confortablement installée, il faut bien l’admettre, je ronronne comme une locomotive, veiller à ce que me l’on donne assez de calinous et de gratouillis (au besoin, réclamer si je constate, ne serait-ce qu’un léger relâchement dans ce domaine) , et bien sûr, râler quand la pâtée n’est pas prête à l’heure !… »

Joomla templates by a4joomla